mercredi 18 novembre 2009

RDP

Pour courrir vers le droit chemin, faire demi tour, l'éloge de nos détours, l'élagage de nos traits,
reconstruction disait il, il a raté ceci, il n'y a rien à reconstruire, ni aujourd'hui ni demain, hier notre boule d'argile polie par ses mains, a séché.
humains, trop cendre, créateurs, pour deux sous délateurs, acteur pathétiquement innocent des déliaisons, accumulant les laisions.

Le monde tourne, le New York Times, scelle le calendrier de deux articles au mercure étincelant et supraconducteurs,
Les Obama, desperate landowners, tiennent la main de Brown, l'essuient aprés avoir salué l'urluberlusconni, à c qu'on n'en dit clearstream aurait pu s régler par un duel, à armes inégales
virales, et contaminatrices, dominatrices comme les femmes qui ont un secret, histoire de voir plus clair la télé s'invite dans son salon, pour regarder quoi? la télé. libé et figa sur un plateau, libé tombe à l'eau que fait on de figa. Zig Zag, la face tyranique du triste sir de nos demeures apparaît sous sa face la plus ogresque, vous souvenez vous, quand l'acte a t il eu lieu? d'accord n'insistons pas. les gens préfèrent qu'on les divertisse avec des projets gagnant perdant, in put, juillet-aout "putes". Et si le meilleur était à venir, et s'il fallait qu'on soit prêt à quelque chose, nous qui sommes prêt à tout et aussi loin que prés de rien. Prêt à porter sur la barque, à enclencher l'alarme et la grenade sur les campus. "Tout cela ne vous suffisait pas?" Arrêtons les pensées négatives et construisons le monde de demain, pour que les générations futures gagnent plus et paient moins d'impôts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire